Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Salvatore Licitra

Publié par Mina/Jacqueline sur 6 Septembre 2011, 09:42am

Catégories : #LYRIQUE

Ce jeune ténor vient de s'éteindre à l'âge de 44 ans, terrassé par un accident cérébral. Il était considéré comme l'héritier du grand Pavarotti. Vous trouverez ici quelques indications sur la carrière de ce jeune homme. Écoutons le dans le merveilleux air du premier acte de Tosca.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Que c'est terrible, si jeune! Une si belle voix! je ne le connaissais pas, mais j'aime bien sa voix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'apprends par toi cette nouvelle désolante ... Je n'irai pas jusqu'à le comparer avec Pavarotti, mais c'était un ténor de grande qualité ...<br /> Il est toujours trop tôt pour mourir, mais à 44 ans !...<br /> Bises Mina Jacqueline Antiochus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement le grand Lucio est irremplaçable, mais Licitra commençait à se faire un nom, surtout ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu me le fais connaitre par sa mort... quelle tristesse, il atteignait juste le beau moment de sa carrière...  même articulation que Pavarotti; les accidents de deux-roues sont tragiques.<br /> Merci, Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On suppose que la chute a été provoqué par  un accident cérébral....<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents