Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Eddy Mitchell

Publié par Mina/Jacqueline sur 5 Septembre 2011, 18:36pm

Catégories : #mes chansons

Au moment où Schmoll....quitte la scène, je me souviens avec tendresse de cette chanson "Oh Daniela" qui me semblait si belle!!! Elle l'est encore..non???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Cela faisait partie des disques que mon mari avait avant notre mariage. Moi j'étais musique classique et lui  rock. Chacun a appris à connaître les goûts de l'autre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça y est il est à la retraite ? cette génération de chanteurs est decidement indestructible ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais....c'est presque ma génération et alors OUI!! nous sommes des increvables!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui tout est bien venu chez ce grand Monsieur ..j'aime aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a un style qui ne s'est pas démodé au fil du temps!<br /> <br /> <br /> Il n'y en a pas beaucoup comme lui!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh bah, justement... je me disais que... Alors, je vais aller à la pêche sur Amazon ou autre, pour avoir le DVD du concert de ce soir .... sniff... et j'espère qu'il refera du cinéma, parce que<br /> "Le Bonheur est dans le pré" c'est quelque chose  !!! et les autres films, comme avec Miou-Miou "Attention une femme peut en cacher une autre" et... et ses chansons, sa voix, sa musique<br /> !!!  un p'tit gars de Belleville... Merci !!! Bonne nuit mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup et le chanteur et l'acteur!!<br /> <br /> <br /> faut dire , comme je l'écris à une blogueuse que NOTRE  génération c'est du solide!!<br /> <br /> <br /> Non?????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents