Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Gospel

Publié par Mina/Jacqueline sur 7 Septembre 2011, 05:00am

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

Pour la Communauté "Musique à coeurt...ouvert" crée par Vero

 

Merci Canelle de cette opportunité de réécouter un disque qui marqua ma vie …1969, mon arrivée en Italie et un ..mari !!!! Nous avions le meme disque !!!!!!!!...Alors forcément...ça rapproche!!!!!!

The Edwin Hawkins singers

 


D'abord LE titre par excellence

 

 

 

Et linterprétation de ce groupe en "live"

 

et la suite...

 

 

Je vous souhaite un HAPPY DAY!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Le live, quel bonheur, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pardon Jacqueline... je suis en retard... et je ne sais même pas le thème d'aujourd'hui, j'ai honte... je cherche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avoue que je préfère le Gospel chanté par les hommes, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier, rassures-toi. Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Mina,<br /> <br /> <br /> il est vrai que je connais ce titre (au moins un) et que je n'y ai pas du tout pensé !<br /> <br /> <br /> Plein de gaité et d'entrain pour les louanges en église.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de Jessye Norman, je ne crois pas me tromper en disant qu'elle était choriste à son église étant enfant et ado, d'où mon choix (mais je la préfère dans Wagner   )<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a débuté ainsi....mais sa valeur s'est exprimèe autrement....<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Dis donc, c'est un signe du ciel d'avoir le même disque et qu'en plus ce soit du gospel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas si c'était un signe du ciel....mais l'union a été....écourtée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents