Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Le "ma" de la Callas

Publié par Mina/Jacqueline sur 23 Août 2010, 04:25am

Catégories : #LYRIQUE

Interprétation sublime de la Diva, de la grande de l'inimitable  Maria Callas ! J'aime toujours écouter ce "ma" dans la phrase que Rosina prononce...disant bien qu'elle est docile. etc....MAIS qu'elle tendrait  mille pièges avant de succomber au bel Almaviva (mais elle ne sait pas encore que c'est lui..)!!!

Le Barbier de Séville , Gioacchino Rossini

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> que penses tu de ce "ma"?<br /> http://www.youtube.com/watch?v=RvW9cUCuPQI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bien sur....tu me mets La Teresa ...ça oui c'était du beau chant...et quelle délicatesse dans les colorature.....c'était il y a longtemps......tu devrais me trouver une Rosina<br /> d'aujourd'hui...pour faire la comparaison...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui!! son "ma" est un veritable regal !! d'ailleurs si je ne m'abuse c'est elle qui la 1ere l'a chante ainsi!!<br /> cela dit tu prends des risques!!! lol!! on va ouvrir un debat sur La Callas.......et ça risque d'etre long!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas assez les cantatrices pour pouvoir faire une comparaison valable..mais toutes les fois que j'ai entendu "Una voce..poco fa"...ce "ma" m'a manqué!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J ai un peu de mal avec ce style de musique mais je reconnais que cette dame avait une très belle voix et surtout beaucoup de talent<br /> bises Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Canelle d'etre fidèle à ce petit blog....ton avis sur mes musiques me font si plaisir!<br /> <br /> <br /> Gros bsious<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents