Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Naissance

Publié par Mina/Jacqueline sur 25 Août 2010, 03:58am

Catégories : #La chanson

Grace à Fleur et à Trinity notre Communauté..assoupie...RENAIT!!

 

Naissance pour notre gentille Vero qui a donné la vie à Nathan

Naissance pour toi ma Chiaretta qui fêtes ton anniversaire

Naissance avec une chanson si délicate de Cécile Dion ....

 

et puis peut être avec une semaine d'avance BON ANNIVERSAIRE  à notre Communauté

"Musique à coeur...ouvert"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> oui oui le thème chez Jacques et pour tout te dire c'est ESPOIR DE FEMME ou D'HOMME .......... yadekoi faire !!!<br /> Ti ho mandato un mail con ritardo .....<br /> un sacco di bacci Bella !<br /> Chiaretta<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi je suis vachement en retard.....<br /> <br /> <br /> Un abbraccio mia cara Chiaretta<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est bizarre Céline n'as pas l'air vraiment heureuse sur cette vidéo mais qu'importe Véro elle l'est..Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis...c'est notre Vero qui compte!!!<br /> <br /> <br /> Bises à la semaine prochaine!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle chanson, elle a une voix émouvante ..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle remue les tripes...c'est vrai!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> tu as vu je passe tard mais enfin j'arrive quand même !!!<br /> très joli choix c'est tout plein beau !!!!<br /> bisous bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi donc..je te réponds 3 jours après!!!<br /> <br /> <br /> jai bien aimé ce thème! il faut aller chez Jacques il me semble...<br /> <br /> <br /> Je te lirai demain...hein ma Chiaretta!<br /> <br /> <br /> bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Jolie chanson douce... merci !!!<br /> Bizzz<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme un bébé!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents