Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Omar Faruk Tekbilek

Publié par Mina/Jacqueline sur 21 Août 2010, 05:06am

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

  Musicien turc,  il définit sa musique comme « cosmique » ; elle se situe au carrefour du mysticisme, du folklore, de la romance, et de l'imagination. (Source Wikipedia...)

Personnellement sans "arrière pensée"  spirituellle ...j'aime ses sons!!!

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> là,le temps s'envole et je n'ai plus le temps d'ecouter! mais je reviendrai.....j'aime aussi les musiques du Monde...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La musique EST...c'est l'expression du génie des hommes et de leurs sentiments...et la façon de les évoquer vaut TOUJOURS la peine!!!<br /> <br /> <br /> Reviens!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En ecoutant ce morceau on y retrouve un peu de musique celte j'aime bien moi aussi<br /> merci pour la découverte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce commentaire me ravit!!!moi qui suis pour le rapprochement des peuples!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents