Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Rondo en si mineur Schubert

Publié par Mina/Jacqueline sur 19 Novembre 2010, 06:24am

Catégories : #CLASSIQUE, #Schubert

Rondo en si mineur Schubert

Ce Rondo pour violon et piano fut écrit par Schubert pour deux virtuoses. J'ai eu la chance de l'écouter et ...de le découvrir!!

On ne peut pas tout connaitre!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'avais envie de classique ce matin, merci à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> attends que je vais t'en remettre.....si si...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> SUPERBE Schubert !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elegant n'est ce pas???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrais que l'on ne peut pas tout connaître ! mais on peut apprécier de la belle musique , lorsque l'on a le plaisir de la découvrir. Belle musique , bel instant pour commencer une journée<br /> grisâtre.Bises et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La Musique nous rend la vie plus belle!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit MCLaire<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> pas trop fan de cette musique, et j'aime pas le poisson , si si, il y a un rapport ;)<br /> Pas encore trop froid, mais hier c'était 5 mn de pluie et 5mn d'accalmie..<br />   je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas la truite..............pffffffffffffff<br /> <br /> <br /> bises quand meme<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents