Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Les moyens de locomotion..

Publié par Mina/Jacqueline sur 24 Novembre 2010, 06:45am

Catégories : #La chanson

...en chanson!!!

 

C'est Vivi qui a eu l'excellente idée de nous refaire le tour des trains, avions, gondoles, bicyclettes...en musique!!

Excellent choix pour cette nouveau thème du mercredi de la Communauté de Vero "Chansons à coeur...ouvert"

 

Mais le choix est difficile!! Il y a en tellement!! Alors je vais me cantonner à la bicyclette et au bateau!!!

 

D'abord l'incontournable "A bicyclette" du grand Yves Montand

 

 

 

encore la bicyclette et les merveilleux "The Queen"!!!

 

 

un petit coup de blues...pour le temps qui passe..."Le bateau blanc" de Gilbert Bécaud

 

 

 

 

et pour terminer en gaité "Oh mon bateau" d'Eric Morena

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> mais pourquoi n'ai-je pas pensé à Queen??? génial, j'adore!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon préféré Montand bien sûr !<br /> <br /> <br /> Bisous Mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un IMMENSE MERCI pour le titre de Bécaud que j'avais complètement oublié...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne connaissais pas la chanson de Bécaud. et J'Adore Queen !! très bon choix !! bravo on a fait un beau voyage !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> (j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les blogs, je suis déjà venue ici pourtant mais je n'ai pas faire le rapprochement des autres blogs !! lol )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a part moreno, j'aime bien les autres chansons, sans doute par nostalgie aussi, bises<br /> SVP passez votre souris sur la vidéo dans ma colonne de droite nommée PUB vidéo,merci.<br />   je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents