Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Découverte!

Publié par Mina/Jacqueline sur 17 Novembre 2010, 06:06am

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

"Faites moi découvrir des groupes ou chanteurs de votre région qui ne sont pas encore connus mais qui le méritent.

Vous pouvez aussi me présenter des groupes étrangers non connus en France ou pas assez médiatisés"

 

a dit la Présidente Miss Blabla pour cette nouvelle édition de la Communauté Musique à cœur..ouvert"

 

De mon Italie je viens présenter un grand chanteur, que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas peut etre: 

 

Zucchero, une vedette internationale qui chante ses chansons avec d'autres grands artistes. Et bien sur vous avez compris que j'aime sa musique!!!


 

Alors en premier "Miserere" avec Andrea Boccelli

 

 

 

"Così celeste" avec Cheb Mami

 

 

"Senza una donna" avec Paul Young

 

 

 

"Dune mosse" avec la trompette de Miles Davis

 

 

 

 

 

"Hey Man" avec Eric Clapton

 

 

J'espère vous avoir convaincu!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Non seulement je connais le chanteur zucchero, mais en plus, J'aime j'aime ce qu'il chante, j'aime sa voix, enfin je te le dis j'aime, j'aime. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne pensais pas qu'il était aussi connu!!!<br /> <br /> <br /> Avec toi qui a vécu en Italie normal...mais tous les autres amis??????????<br /> <br /> <br /> Alors ce n'est pas une Découverte!!!<br /> <br /> <br /> Bises Marie Claire<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Zucchero, un grand artiste... J'aime beaucoup sa voix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui...un grand qui a fait une belle carrière!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en connaissais deux...celle avec REric Clapton et celle avec Paul Mc Carney !!<br /> <br /> <br /> Merci , j'aime beaucoup ZUcchero!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> enfin...quelqu'un qui a fait une découverte!!!<br /> <br /> <br /> merci Melly<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il grande Zucchero !!! :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi alors....tu connais!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'avais pas vraiment besoin d'être convaincue....j'ai adoré tu t'en doutes !!! merci à toi<br /> <br /> <br /> bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais dis-moi Claudine...tu le connaissais??<br /> <br /> <br /> je doute d'avoir fait le bon choix pour ce thème:"Découverte"!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents