Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Arabesques -Debussy

Publié par Mina/Jacqueline sur 10 Septembre 2011, 12:30pm

Catégories : #CLASSIQUE

Un peu de fraîcheur sonore dans ce monde de brutes

Au piano Aldo Ciccolini, grand pianiste et pédagoge, qui a choisi la France

 

 

 

 

Et au hasard de mes recherches, cette version pour harpe et flute, dont malheureusement nous ne connaissons pas  les très brillants interpretes!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent ... voir 1ère<br /> arabesque ... même choix (judicieux) de l'interprète. <br /> Bises,<br /> Antiochus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le lien de marche pas....<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est pas la première fois que nous sommes sur la meme longueur d'onde!!!<br /> <br /> <br /> Bisous romains<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique ! je me suis régalée, autant avec la vidéo 'Derain' qu'avec la musique<br /> <br /> <br /> Comme toi, j'aimerai savoir qui sont les interprètes ... J'ai posé la question sur YOUTUBE ... verrai bien s'il y aura une réponse !!! je peux toujours rêver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Harpe , flûte ..j'ai adoré merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents