Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Don't worry

Publié par Mina/Jacqueline sur 12 Septembre 2011, 08:43am

Catégories : #mes chansons

En ces jours de difficultés, un air gai et des mots qui réconfortent....

Ne t'en fais pas....sois heureux...

 

à remarquer l'acteur Robin Williams dans le clip!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour ce moment de bonne humeur ...<br /> <br /> <br /> bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super clip. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ..............j'en avais grand besoin........... mon fils vient de perdre son poste chez l'opticien ou il travaillait pendant 20 annees................ Sale crise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> reçu sept sur sept, Merci Jacotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents