Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Un duel de voix

Publié par Mina sur 20 Juin 2009, 11:39am

Catégories : #LYRIQUE

Avec humour deux chanteurs, une femme contralto, Marie Nicole Lémieux un homme contre tenor, Philippe Jarousski, interprète le meme air , tiré de "L'Orlando Furioso" de Vivaldi , sous la baguette magique de Jean Christophe Spinosi


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour ! Je viens d'écouter l'Oeuvre (avec un grand O). J'ai apprécié la musique mais aussi les Voix (et la aussi avec un grand V) !! J'ai déjà entendu parler de Jarouski... La réputation n'est<br /> que justifiée et ce n'est pas volé. Un très bon choix pour le lien musical ! Bonne semaine et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette musique baroque est enchanteresse....j'écoute très souvent Jarousky ...en boucle<br /> Merci Jean Philippe de ton intéret!!!<br /> A très bientot<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents