Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Ennio Morricone

Publié par Mina sur 11 Juin 2009, 19:50pm

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

Le grand auteur de musiques de film!!! Un compositeur qui sait nous toucher par ses notes...
J'ai adoré "Il était une fois dans l'Ouest" lorsque j'étais très jeune....
J'adore la musique de "Nuovo Cinema Paradiso" ...qui me touche au plus profond...allez savoir pourquoi!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est dans l'article suivant:<br /> http://monique-downunder.over-blog.com/article-34091818.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Jacqueline,<br /> Nous nous sommes rencontrées qu'une seule fois, lors d'une réunion "Esmma" près d'Arles.<br /> Je viens voir votre blog de temps en temps et je ne manque pas de réécouter cette musique, si émouvante aussi pour moi, d'Ennio Morricone, pourquoi les larmes montent aux yeux à l'écoute de cette<br /> mélodie ? C'est très mystérieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sur que je me souviens de toi...j'ai meme ta photo!!!<br /> Pour Morricone...cela me fait le meme effet..Ses mélodies nous remuent ...c'est ainsi! C'est la beauté de la musique!<br /> A bientot Anne marie<br /> <br /> <br />
M
J'adore aussi la musique de films. J'aimais beaucoup celles de Maurice Jarre.<br /> Qu'as-tu pensé de la musique des "mariés sur la plage" sur mon blog?
Répondre
M
<br /> Je viens de t'écrire Michel....je n'ai pas trouvé le lien de la musique chez toi!!<br /> <br /> A bientot???<br /> :0059:<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents