Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Vesko Eschkenazy

Publié par Mina/Jacqueline sur 6 Juin 2011, 08:48am

Catégories : #CLASSIQUE

Ce violoniste bulgare, né en 1970 à Sofia, a gravi rapidement les échelons de la notoriété et a joué en soliste avec les plus grands chefs d'orchestre. J'ai choisi cette interprétation de Oblivion du grand Piazzolla pour m'offrir, pour vous offrir un petit moment de belle musique et de rêve...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'oubliais ! ce violon me fait pleurer !
Répondre
L
Un excellent moment cet après-midi, de retour de chez ma "petite soeur" qui a eu pitié de sa "grande" soeur (pas en taille mais en âge) ! En effet j'ai pris un abonnement à la clinique dite du Tonkin, mais à Villeurbanne ! "ils" ont refusé de me donner une carte de fidélité, un passage gratuit après le quatrième !!!! Si ma vieille bronchite chronique ne cède pas, je rends mon tablier !
Répondre
F
<br /> <br /> Mais je traînais déjà mes pattes par ici ! Mais ça ne fait rien : Réécouter! c'est sublime ! Bonne soirée Jacotte ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'en vais prendre un peu de vacance de Blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais bien sur que tu trainais chez moi...t'aimes la musique!<br /> <br /> <br /> Bisous et pauses toujours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est de la musique ça ?? rien ne vaut un bon elvis ou rolling stone ,par exemple ;=) bises<br /> Pendant le week end ,je passerais a des heures inhabituelles, je vais a un mariage.<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu veux Elvis.....ça va viendre!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ce pur moment de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> bises Jacqueline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La musique nous énivre et nous fait oublier nos soucis..<br /> <br /> <br /> Merci Claudine<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents