Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Le Jazz

Publié par Mina/Jacqueline sur 8 Juin 2011, 06:01am

Catégories : #La chanson

mon amie Canelle a choisi ce thème pour la Communauté "Musique à coeur...ouvert"..

Quel vaste sujet....!!

Mais j'ai tout de  suite pensé à Nougaro et à son amour pour le jazz..

 

Et voilà deux petites contributions de ce grand...qui nous manque!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Ah heureusement que Nougaro est là.<br /> <br /> <br /> Moi, il me donne envie de danser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois nous sommes en parfaite....Harmonie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> jolies musiques. comme toi je préfères les temples, les bouddhistes, merci pour l'ouverture des blogs, tu penses aux vidéos aussi sur le côté ?? merci pour tout , pleins de bisous<br /> Hier fut encore une journée avec du soleil, mais toujours avec du vent et un peu plus fraiche, et sans pluie..<br /> *, je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je clique partout... sur tout ce qui bouge....clic!! non mais!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yes !!!!! J'adore !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERKI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bin non en faite Céline j'aime pas trop mais par contre, j'avais oublié mais Toulouse j'adore aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es pardonnée ...allez!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> "Tu verras tu verras", "le jazz et la java", "c'est ça la vie", et, "autour de minuit", "à bout de souffle", "il faut tourner la page", et comme lui j'adore voir, "les mains d'une femme dans la<br /> farine"...<br /> <br /> <br /> comme le chantait aussi Nougaro, il vaut mieux s'adresser "à tes seins" qu'au bon dieu ... ha, "les don juans" ...<br /> <br /> <br /> Tu l'as compris, j'apprécie Claude Nougaro ... bisous Françoise ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est JACQUELINE qui te répond!!!!Oui Nougaro avait du génie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous...Antoine!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents