Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Un tube..un seul!!

Publié par Mina/Jacqueline sur 1 Décembre 2010, 06:03am

Catégories : #La chanson

C'est ce que nous demande Nini, Présidente de la Communauté "Musique à coeur..ouvert"

 

" Un chanteur, une chanteuse ou bien sur un groupe qui a sorti un tube mais qui n'en ai fait qu'un et qui est très connu"

 

Et en y pensant un peu...(mais si peu!) je me suis dit : "Mais c'est le sort de beaucoup de chansons de l'Eurovision!"

Bien sur les chansons ont quelques années!! Les voici...

 

Séverine, "Un banc , un arbre, une rue"



 

Anne Marie David "Tu te reconnaitras"

 

 

 

Marie Myriam "L'oiseau et l'enfant"

 

 

et puis j'ai aussi pensé à Nikka Costa , cette petite fille qui fit un tube enooooooooooorme dans les années 80, qui semble avoir poursuivi une carrière de chanteuse mais qui n'a plus eu ce succès...

 

Nikka Costa "On my own"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Un peu en retard mais...............Oui c'est vrai l'eurovision a crée beaucoup de chanteur................d'un soir! Je n'a avait même pas pensé. Bravo.<br /> <br /> <br /> Je vois par ton article plus bas que tu est kabyle si j'ose de ou? Moi j'ai séjouré à Bejaia et j'y ai fait un séjour magnifique ma fois. Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ...je ne suis pas kabyle...seulement née à ALger!!! Mais ce Pays pour moi signifie tellement!!!<br /> <br /> <br /> Merci Renée..je suis heureuse que tu aies gardé un souvenir si beau de cette belle Algérie!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je me demande pourquoi les radios etc , ne diffusent plus ou presque ces grandes voix :  on prèfere préviligier le Rap rapé ;-))<br /> <br /> <br /> bravooo  et merci<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne me dis pas merci,c'était un plaisir <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah, ben.... pas moi en tout cas !! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'Eurovision est une vraie mine d'Or Moi j'en ai tiré les frères Herrey's qui ont gagné en 1984, mais ce sont des étrangers, donc il s seront dans mon article de demain. Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous allons découvrir d'autres repechages!!!!!!! Une vraie mine....chez toi!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents