Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Cadeau!

Publié par Mina/Jacqueline sur 8 Décembre 2010, 07:37am

Catégories : #La chanson

 

La Présidente de cette semaine pour la Communauté "Musique à cœur...ouvert" c'est Tite Marie. Un joli thème: donner, offrir, partager...cadeau en résumé. Et comme je suis fleur bleue j'ai choisi deux chansons à faire pleurer dans les chaumières...mais d'émotion bien sur!!!

 

Marie Laforêt et ce sublime cri d'amour de maman...On s'y voit toutes!!!!

 

 

Et Françoise Hardy et cette merveille de chanson sur l'amitié

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'écoute régulièrement Cadeau, merci Madame Marie Laforêt. Votre talent est énorme et j'aime votre discression.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore cette chanson de Marie Laforêt, j'arrête pas de le dire sur tous les blogs !! Mais j'aime aussi beaucoup tout ce que fait Françoise Hardy. Un bon moment donc passé chez toi ! Bonne<br /> semaine Mina.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une petite préférence pour Françoise  bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es la première que je visite sur ce thème, mais je vais compter combien de Marie Laforêt je vais trouver en chemin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est que nous sommes des mamans......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh lala; je voulais écrire" Artiste" et non "artice", excuses moi trop rapide sur le clavier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> manque de temps toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents