Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Pour toi Nénette

Publié par Mina/Jacqueline sur 19 Janvier 2012, 08:42am

Catégories : #CLASSIQUE

Si la musique arrive là où est le ciel, je t' envoie ce morceau que tu aimais tant

Un an ma Nénette que tu nous abandonnais

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Merveilleux et si bien interprété. La musique est éternelle, elle va partout!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et la musique rapproche....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ......subitement, en 2 mois, a l'age de 59 ans........<br />
Répondre
F
<br /> ....... et pour mon ami A. un ami bien-aime, qui est aussi "parti" le 28 janvier 2011...<br /> <br /> <br /> FANNY<br />
Répondre
M
<br /> <br /> leur souvenir reste à jamais en nous ma chère Fanny<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La prise de son est excellente ! Je ne ferai pas l'éloge des frères Capuçon, j'aurai l'air maline ... mais j'apprécie particulièrement le pianiste . je le trouve meilleur que celui du CD que je<br /> possède . Au final, une interprètation sublime ....<br /> <br /> <br /> Une nuit de désespoir, je l'ai écouté en boucle pendant des heures en griffonnant peinture et texte et puis j'ai tout détruit ... une vraie thérapie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était pour "elle" .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quels frissons  ! je suis sure que ces musiciens ont réussi à envoyer ce morceau tout là-haut .. bisous Jacqueline <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et elle a du m'entendre...<br /> <br /> <br /> Bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents