Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


L'Amitié

Publié par Mina/Jacqueline sur 18 Janvier 2012, 06:25am

Catégories : #La chanson

L'amie Pyrausta a choisi un bien joli thème pour cette semaine de la Communuaté "Musique à coeur...ouvert"

L'amitié

 

Beaucoup de chansons l'illustrent et  , une fois n'est pas coutume, je ne serai pas "french" aujourd'hui mais je vous présente les chansons que j'aime et qui parlent de l'amitié

 

On y va!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonsoir Mina,<br /> <br /> <br /> on écoute et on se dit "mais j'aurais dû y penser" ! J'aime tout spécialement le dynamisme des "bleus"<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour cette écoute <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour , je pensais avoir laissé un com !  ah ben oui Queen ! et ...   moi je suis plutot frenchi !  lol  lol   A+<br />
Répondre
J
<br /> Bonne sélection, j'hésite entre les béatles et les blues brothers, mais comme nous sommes entre amis,  les trois méritent d'être écoutés ...<br /> <br /> <br /> Amitiés de Jacques à Jacqueline ...<br />
Répondre
M
<br /> des choix qui changent de tout ce que j'ai vu sur les blogs cette fois-ci !<br /> <br /> <br /> merci !<br />
Répondre
G
<br /> De mon avis, tu as fait un sans faute !! J'aime tout et c'est vraiment une très bonne sélection !!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents