Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


partita Bach

Publié par Mina/Jacqueline sur 5 Novembre 2011, 18:22pm

Catégories : #CLASSIQUE

 

Itzhak Perlman interprète la Partita  de  Johann Sebastian Bach No.3 en mi majeur pour violon, BWV 1006.
Prelude, Loure, Gavotte & Rondeau.

A donner le vertige!!!!!!!

Article dédié à mon ami Antiochus qui publie aujourd'hui La Chaconne en ré mineur BWV 1004 par le meme interprète 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pas de commentaire hier, je suis restée sur l'écoute des morcaux choisis, chez toi et chez Antiochus . Que dire d'ailleurs, sinon que j'en redemande ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> méjetenremé!!!!!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Somptueux interprète d'une non moins somptueuse musique faite de simplicité (apparente) et d'émotions universelles ... tout à fait en écho avec mon billet ... merci mina/Jacqueline ... la<br /> concordance des sens est la plus fructueuse ...<br /> avec toute mon amitié !<br /> Antiochus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons de bonnes bases communes mon cher ami lointain!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une belle pièce... que j'avais travaillée à la flûte, mais il y a bien longtemps! on travaille souvent les pièces de violon en flûte, ils sont en Ut chacun mais pour respirer, aie ! bisous mon<br /> amie, dors bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore l'Ut....beaucoup plus joli que le do!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents