Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Bla Bla???

Publié par Mina/Jacqueline sur 9 Novembre 2011, 06:19am

Catégories : #mes chansons

Je n'ai pas très bien compris le thème d'aujourd'hui de notre Communauté "Musique à coeur ouvert"

Sa présidente de la semaine, Frieda, a dit "Laisser parler les gens"

Donc chansons où l'on parle???....il y aurait tout le rap

mais comme je ne suis pas très sure .. je vous propose "Parole Parole" dans sa version originale, par Mina et Alberto Lupo.

 

 

 

 

et à propos de blabla il y avait aussi celle ci

 

 

J'imagine déjà vos commentaires (enfin pour les plus jeunes!!) "Merci de la découverte"!!!!

 

Je vais aller me rendre compte chez vous ce qu'il aurait fallu que je publie!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ce bla bla bla a été repris par tellement de chanteurs, j'adoOrais à l'époque !!<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et moi qui croyais que Parole Parole était un produit pur Dalida ! Merci de m'avoir sortie de l'ignorance. Pour ta deuxième chanson, j'adore Eddy quand il était jeune, lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouf je ne suis pas la seule à me demander ce qu'il fallait faire, là je viens de relire le thème je pense que je suis à côté, mais tant pis me suis fait bien plaisir, j'adore les chaussettes<br /> noires, j'écoutais quand ma soeur était plus grande...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir , ah oui  paroles ...   je ne connaisais pas cette version  merci  et les chausettes  ah oui  super  bonne soirée  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah tiens, je ne savais pas qu'il y avait une autre version de Paroles Paroles... Une découverte pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents