Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Parigi..o cara!

Publié par Mina/Jacqueline sur 17 Juillet 2011, 19:59pm

Catégories : #LYRIQUE

Pavarotti , la Sutherland , Verdi, la Traviata....tout est dit!!!! On écoute.....

 

 

 

Et puis...chapeau aux Espagnols ...pour ce Dia europeo de la Opera in Pampelona..Magnifique et si touchant...une spectatrice essuie une larme (de joie!) à la fin!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> dans son 1er air elle craque son aigu!! Tous ces aigus sont à l'arrache,regarde les coups de rein qu'elle donne pour parvenir à les faire....elle est fichue comme R.Villazon.....j'ai vraiment<br /> beaucoup de peine.(cela dit je n'ai pas eu le temps de tout visionner)<br /> <br /> <br /> et oui j'ai vu beaucoup d'emotion dans le public ,meme un monsieur etait en larmes!j'adore ce genre de manifestation!! la musique rapproche les gens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais aller chercher sur le Net....comment ça??? elle a claqué sa voix????? Mais c'est la catha!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Evidemment ..on ne peut que se taire et deguster...Affiche de reve...ça me fait penser à la contre performance de N.Dessay il y a quelques jours....<br /> <br /> <br /> la 2eme video..un pur moment de bonheur! je devrais aller faire mon marché plus souvent!! Quelle belle idee!! et cette voix feminine (la derniere qui a chanté)!! En tout cas un moment pour moi de<br /> partage.Qui a dit que l'opera etait fait pour les gens de la "haute" societe! Voilà une preuve vivante de l'inverse vu le bonheur et les sourires que ça a provoque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as vu comme elle est émue la dame à la fin de la video???<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu d'échos de la performance de Nathalie....je vais aller lire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Jacqueline<br /> <br /> <br /> J'ai un oncle qui est tellement fana d'opera , qu'il les a tous fait ..... Milan, New york Sidney ect .....<br /> <br /> <br /> Moi , je ne m'interrese qu' a la vraie musique .... le Rock ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais dit bien y avoir un Rock lyrique non???????????<br /> <br /> <br /> Bises Pat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pourquoi ne se passe-t-il pas des choses aussi touchantes dans mon petit marché, où j'étais encore ce matin ??? ... Les humains sont prêts à se laisser toucher par l'émotion musicale mais ils ne<br /> le savent pas ! Superbe vidéo !<br /> Merci amie Jacqueline ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui...j'en suis persuadée mais hélas..on ne sait plus enseigner les belles choses..<br /> <br /> <br /> bises pluvieuses....oui oui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Pavarotti, encore une belle voix disparue, trop tôt hélas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et avec une très vilaine maladie...celle qui a emporté mon papa à 60 ans!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents