Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Paganini

Publié par Mina/Jacqueline sur 28 Août 2010, 06:25am

Catégories : #CLASSIQUE

Génie absolu de la composition Niccolò Paganini fut admiré par ses contemporains musiciens et peut etre craint par les interprètes pour la difficulté de ses partitions!

J'ai choisi ce premier mouvement du premier concerto écrit par le maitre. Il faut attendre quelques minutes pour que résonne le violon solo ...mais cela vaut la peine!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'ai du jouer un morceau de lui ...mais comme c'est à des annees lumiere je ne me souviens plus lequel....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as joué du Paganini??????????????<br /> <br /> <br /> mais je vais te vouvoyer ma chère!!!<br /> <br /> <br /> Bises de la nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vraiment superbe!! mais c'est vrai que c'etait un vrai diable ce Paganini!! tout le monde n'a pas son talent!! cela dit.....c'est un veritable challenge que de s'y colter!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Notre grand compositeur a fait aussi de petits bijoux pour la guitare...mais sur you tube je n'en ai pas trouvé....mais à la maison ...j'ai des CD!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vi vi tout va bien !<br /> bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma puce!<br /> <br /> <br /> Viens écouter Astor Piazzola...ça va te plaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai adoré réécouter ce morceau, j'aime beaucoup Paganini<br /> gros bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je vais t'en remettre ma puce!!!<br /> <br /> <br /> ça va??<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci cela m'a fait du bien d'écouter ce morceau<br /> bises Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la musique est toujours un baume ....<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents