Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


On danse!!!

Publié par Mina/Jacqueline sur 19 Octobre 2011, 06:30am

Catégories : #mes chansons

Yes!!! Aujourd'hui dans la Communuaté "Musique à coeur...ouvert" , grace à Abby, qui la chef, on danse sur les notes du

 

DISCO!!!


 

Il y en a tant et tant...que je publie mes chouchous....

ceux que j'ai dans ma discothèque et que j'écoute encore!!!

 

d'abord les 45 tours...

Les Earth and Fire "Fantasy" en number one

 

 

 

 

Born to be alive....bien sur en number two

 

 

Et le CD incontournable que j'écoute quand j'ai les moral dans les chaussettes!

 

 

 

et un petit dernier pour la route.....mais que sont-ils devenus??????

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> Tu vas te demander pourquoi je laisse le commentaire sur ce blog, mais c'est le premier lien que j'ai trouvé dans tes commentaires et que j'ai donc repris pour faire l'article sur le résultat du<br /> concours photos !<br /> <br /> <br /> Je me retrouve donc ici pour te féliciter puisque ce mois-ci tu es de nouveau sur le podium en troisième position ! 2 italiennes sur le podium pour entourer 1 français !!!<br /> <br /> <br /> Vous faites fort en Italie !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour ton bistrot !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui au fait que font ils maintenant??????????? LA mode change la musique avec mais celle de maintenant est moins belel...enfin je pense. Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah , c'est vrai que ça change de Mozart et Chopin, mais j'aime bien aussi. C'était notre temps, enfin plus celui de ma fille, c'est pourquoi je connais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je préfère Mozart , d'accord je sais , je sais ..... bisoussss valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais, TOUS les titres que j'ai écouté ce soir sont susceptibles de nous remonter le moral des chaussettes jusque sous la casquette! époque géniale! Mon fils adore tout çà lui aussi. Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents