Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Allez.. un peu de chanson française

Publié par Mina/Jacqueline sur 23 Juin 2012, 16:21pm

Catégories : #mes chansons

L'amour par Charles Aznavour quel bonheur!!

J'étais gamine quand il chantait "Sur ma vie"...et je n'y comprenais rien mais je chantais à tue tete!!!!!!

 

 

Maintenant je pense qu'il exagérait!!

Pour la Communauté de Pascal

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Joli classique de Charles!<br /> <br /> <br /> bacci<br />
Répondre
Y
<br /> Quand tu penses qu'on l'a connu tout jeune , qu'on est là et lui aussi_! Quelle belle voix!, je l'adorais<br />
Répondre
C
<br /> ha lala que de beaux souvenirs tout ça , j'adore <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
C
<br /> Trop sympa ce souvenir ....merci à toi<br /> <br /> <br /> Que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents