Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


andante concerto KV488

Publié par Mina/Jacqueline sur 15 Octobre 2011, 16:50pm

Catégories : #CLASSIQUE

Une publicité s'en est emparée de ce divin andante de Mozart....mais je vous présente une version qui date un peu....avec un jeune Maurizio Pollini et l'orchestre dirigé par Karl Boehm!!!

Ce mouvement en fa dièse mineur  est une "Sicilienne d'où s'élève au milieu de son élégance une douleur inconsolable" 


Mozart - Piano concerto nº23 - Andante di osmontes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Cette andante et un sommet de la musique et de l'humain ... cette interprétation exceptionnelle y est pour beaucoup !<br /> Merci à toi ... et à Mozart naturellement ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> silence...chez moi....mais je ne vois pas de quelle pub...remarque peu importe car ça m enerve de voir du classique sur de la pub...<br /> <br /> <br /> Pollini un grand parmi les grands!! et Boehm un de mes chefs preferes...alors ...le bonheur...<br /> <br /> <br /> merci Mina<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> M agique tout simplement<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une exécution exceptionnelle en effet, je ne  connaissais pas Maurizio Pollini... encore un beau cadeau merci mon amie... <br /> <br /> <br /> En restant dans Mozart, je recherche une orchestration de l'Ouverture de la Flûte Enchantée qui interprète bien les recherches de Jacques Chaillet, avec les percussions qui sonnent bien le nombre<br /> 5, etc... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !...  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jacotte ! Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents