Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Nos souvenirs d’adolescent

Publié par Mina/Jacqueline sur 28 Septembre 2011, 06:46am

Catégories : #mes chansons

J'avais intitulé "Musique de ma jeunesse" ma dernière participation à la Communauté de Véro "Musique à coeur...ouvert".

Sam, notre Président de cette semaine me donne l'occasion de me replonger dans mon lointain passé avec

 

Nos souvenirs d'adolescent

 

Je  vais vous cacher mon age....mais si vous voulez calculer....

J'étais adolescente quand les Beatles chantaient cela

 


 

et puis il y avait aussi cela

 

 

vous avez souri!!!!!!! Si si...je l'ai vu!!!  

Ok ce qui nous faisait danser à s'en dévisser la taille c'est ça!!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> OH  ! oui, toutes ces années de ma jeunesse - twist - madison - rock - j'aurais bien du mal maintenant avec les années et les douleurs ...mais, sait-on jamais !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais la danse....fait du bien aux articulations!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> " une génération très orgueilleuse de sa musique !... "<br /> <br /> <br /> Le genre de phrase qui me convient à la perfection ...<br /> <br /> <br /> Bisous m'dame ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et comment!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci Jacques!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> <br /> ah les beattles ! On a beau connaître à fond (ou presque) on ne se lasse pas, et ça ne se démode pas. Et le twist ! bref, rien que de bons souvenirs !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi (j'ai du retard partout, à commencer par chez ekla)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problèmes!!! Il n'y a pas que les blogs dans la vie....ça se saurait!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> les beatles.. j'etais ado quand ils se séparaient ;)<br /> <br /> <br /> voila qui date son auditoire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok..j'avais 21 ans. donc...je suis en train de faire le calcul!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il faudrait que je les montre à mes enfants, question garde robe, on portait déjà le "slim"<br /> <br /> <br /> ils n'ont rien inventé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la mode est un éternel recommencement!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents