Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Matin et soir

Publié par Mina/Jacqueline sur 8 Février 2012, 06:34am

Catégories : #La chanson

La chef des chef, la belle Vero, Présidente des Présidentes nous convie à indiquer une ou deux chansons pour décrire notre état le matin et le soir.

Il m'est venu à l'esprit une chanson de Guy Béart qui résume mon indéfectible optimiste....celle ci

 

 

 

Voilà ...c'est tout...! Pas trouvé de video pour cette chanson si ce n'est cet ersatz, qui n'a pas le brillant de l'originale mais qui est fort digne!

Et puis sans rapport avec notre thème, je trouve qu'on a oublié trop vite ce compositeur français qui nous à laissé de bien belles mélodies. SI vous avez cinq minutes allez ici ou

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonsoir Mina,<br /> <br /> <br /> Une chanson (la deuxième ) dont je dois absolument me souvenir demain matin !<br /> <br /> <br /> Défi rempli, à 100% !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br />
Répondre
H
<br /> Oh comme j'aimerai me réveiller ainsi !!!!<br />
Répondre
J
<br /> Excellent ... j'ai toujours apprécié ce chanteur, pour m'avoir incité à vérifier si on n'est bien dans les bras d'une personne du sexe opposé, sans parler des grands pricipes ...<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, Vive la rose et le lilas, que je t'offre aujourd'hui, jour de la sainte Jacqueline ....<br /> <br /> <br /> Bisous de Jacques à Jacqueline ...<br />
Répondre
V
<br /> bah si moi je me mettais à chanter le matin.... ou lala.... je pense que ça ralerai sec! mdr bisous et bon choix! bonne nuiiiiiit<br />
Répondre
G
<br /> Très très bon choix !! Rigolotte et qui donne la pêche !!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents