Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


La guitare...de Paganini

Publié par Mina/Jacqueline sur 23 Juin 2011, 19:12pm

Catégories : #CLASSIQUE, #guitare

On l'ignore souvent mais le génie du violon était aussi guitariste et il composa de nombreux oeuvres pour cet instrument..

J'ai choisi , dans le cadre d'un Festival de la Guitare à  Modène ce morceau, gai et mélancolique à la fois, le premier mouvement de la Grande Sonata.

Bonne rêverie!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je n'ai jmais eu de Paganini à mon repertoire de guitariste.Dommage car c'est bien joli! Merci de la decouverte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui..Paganini était un excellent guitariste ....et j'ai eu la chance d'écouter ses oeuvres pour guitare dans un concert à Rome.....<br /> <br /> <br /> Bisous l'artiste!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel bon moment , merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La musique est une èternelle découverte.....<br /> <br /> <br /> Bisous Claudine<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents