Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


La chanson phare...

Publié par Mina/Jacqueline sur 22 Juin 2011, 05:59am

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

d'une comédie musicale...

C'es Nath qui nous propose ce thème bien agréable à décliner car ce genre de spectacle a toujours été un de mes préférés.

Pour la Communauté "Musique à coeur...ouvert" de notre Vero voici mes propositions

 

D'abord et avant tout le chant d'amour qui cause et qui causera tant de tourment dans "West Side Story"..MARIA

 

 

 

Je reste dans les oeuvres américaines (pour une fois!!) et je propose "Memory" de "Cats

 

 

 

 

Ou encore "Hair"....ma jeunesse!!!

 

 

J'aime aussi..My fair Lady, "Singing in the rain", "Hello Dolly" et bien sur"Saturday Nights Fever"!! etc etc.......

Désolée cette fois ci je n'ai pas été frenchie!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oui mais Notre Dame de Paris si elle est mieux construite que celles qui ont fleuri ensuite reste quand meme de la chanson ...la construction musicale ne va pas au delà.Pas besoin d'avoir une<br /> vraie voix (mais un vrai chanteur de variete ,si!) pour interpreter.Ce qui est completement different des Miserables<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Madame....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu ne peux pas etre frenchie avec les comedies musicales puisqu'il n'existe qu'une seule reellement :Les Miserables qui continuent à faire un tabac dans le monde mais ...en anglais.Pour ton choix<br /> je ne peux qu'applaudir des deux pieds et des deux mains!!! et evidemment  je me suis egosillee!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a aussi Notre Dame de Paris qui fait un tabac chez les ritals...tu me diras que Cocciante est rital aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est Barbara Streisan qui chantait Memory ! et si bien...  dis donc, ici aussi, j'ai l'impression d'être une très vieille mémée maintenant...  bientôt l'hospice !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non mais....tu plaisantes!!!!!!!!!!!!! nous appartenons à une génèration qui NE VIEILLIT PAS!!!<br /> <br /> <br /> Et toc!!<br /> <br /> <br /> Bisous jeunes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comment ne pas Aimer ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle période d'inspiration!!<br /> <br /> <br /> tu es partie??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Catssss !!!<br /> Et puis Hair...J'adore !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi!!!!!!! je suis une fan!!!<br /> <br /> <br /> Bisous romains Mouffle<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents