Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


La Grèce...

Publié par Mina/Jacqueline sur 15 Décembre 2010, 05:44am

Catégories : #La chanson

Renée prend le sceptre de Présidente de la semaine de la Communauté "Musique à coeur..ouvert" et nous propose

 

La Grèce!

 

Evidemment si le thème avait été l'Italie...j'aurais été plus à l'aise......

Mais les Grecs célèbres ne manquent pas!!! Alors voilà à qui j'ai pensé

 

Demis Roussos

 

 

Vicky Leandros....encore l'Eurovision!!!

 

 

 

Demis Roussos et Nana Mouskouri ..en grec 'il vous plait!!

 

 

 

 

Et maintenant trois chansons du grand compositeur grec  Manos Hatzidakis

 

par Nana Mouskouri

 

 

..par Dalida

 

 

et par Melina Mercouri....chanson thème du film "Jamais le Dimanche"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mais oui, mais oui !! je les connais tous , j'avais oublié le nom de Vicky Leandros mais pas la chanson; quelle voix ! et Mélina... c'est donc elle qui m'a piqué mon Teppaz !  tu ne pouvais<br /> faire mieux, c'est super; du soleil, enfin pour ce soir... car on re-re-attend la neige, série 3 ! bisous ! tiens avant d'oublier je vais aller fouiller dans les cartes anciennes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai fait un petit tour chez toi, hélas, je n'ai pas pu écouter , ni Démis , ni Nana, ni Mélina, c'était découpé, il faudra que je revienne plus souvent. Là Nana chante Roses blanches , et cela a<br /> l'air de tenir, c'est superbe. Merci pour ces belles chansons Jacqueline     Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br />  Merci pour ces voix superbes et elles nous rajeunissent... c'était un plaisir a écouter...<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Thérése.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> tu as fait un bon choix et certaines chansons me rappellent ma jeunesse<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te propose une artiste grecque qui réside en France et qui fait une carrière internationale ... J'aime infiniment sa voix grave et expressive ... elle écrit sa musique sur des textes antiques,<br /> ici : la poétesse SAPHO ... Elle se nomme : Angelique Ionatos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents