Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


J.S.Bach BWV 1061

Publié par Mina/Jacqueline sur 17 Décembre 2010, 06:33am

Catégories : #CLASSIQUE

Bach fut mon compagnon ...d'étude!! Il me donnait le punch nécessaire à rester longtemps sur les livres.....pouvait-il penser ce génie qu'il aiderait une potache???

Je présente le concerto en ut majeur pour deux clavecins ..un  moment de pur bonheur!! On aurait presque envie de se remettre à étudier!!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> m e r c i<br /> <br /> <br /> l'art du clavecin ... j'avais un oncle facteur de clavecin et son atelier n'était que bonheur de création, odeurs...<br /> et quoi de mieu que de la musique baroque pour régaler nos oreilles et se détendre.<br /> Je t'embrasse et belle année à toi et ce merveilleux blog où j'aime venir écouter tes choix musicaux.<br /> amitié, laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De tout coeur a toi et familel, bises et pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents