Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Django Reinhardt

Publié par Mina/Jacqueline sur 14 Octobre 2012, 12:52pm

Catégories : #mes chansons

Ce musicien fait partie de notre culture..on le connait, on n'y fait pas attention et puis un jour...on a envie de l'écouter

On apprend un peu plus sur sa carrière sur sa vie...et sur cette formidable formation qu'était le Quintett du Hot Club de France!

 

Bonne écoute!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Totalement fan de Django :) et du jazz manouche, merci de ce merveilleux morceau.<br /> J'écoute (entre autre) souvent Doubles jeux de Laurent Korcia qui s'ouvre sur ce morceau
Répondre
S
<br /> Merci pour Luglio... j'aime bien, en plus on voit les mots en italien, ! Joe Dassin avait du nez pour ses musiques ! bisous... de temps en temps je tombe sur une chaine TV italienne avec des<br /> bonnes chansons, des gaies... ça fait du bien; sinistrose partout ici; jamais les journalistes n'auraient osé dire le quart du dizième de leurs critiques envers le p'tit Nicolas, c'est à croire<br /> que tout est orchestré; des politiques qui pensent à leurs carrières, sans idéaux et sans voir les gens en train de... j'arrête de râler, bisous...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La sinistrose sans la gauche...on connait! Nous sommes crucifiés sans pouvoir réagir. Les partis politiques sont au dessous de tout ici et il ne manquerait plus qu'un homme de la providence nous<br /> tombe dessus...l'Italie a eu quand meme Mussolini et Berlusconi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'était un sacré musicos... c'est vrai  à part qu'il a été brûlé à la main gauche dans sa caravane et son travail avec grapelli, on ne connait pas grand(chose; je ne savais même pas ce<br /> qu'était le Hot Club c'est une amie du blog http://www.divagations-et-balades.com/ qui me l'a appris... j'écoute, merci ! gros<br /> bisous du soir...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma chère claudine...grace aux podcast que tu m'as si gentiment indiqués...je sais tout désormais sur ce géant du jazz!! Ah si tu savais que de reflexions et de découvertes j'ai pu faire grace à<br /> toi!!!!<br /> <br /> <br /> D'ailleur l'article suivant...en est une!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel plaisir de selaisser emporter par ces rythmes et ces sonorités ! je ne m'en lasse pas . Merci Jacotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tout ça dans les année 30!!! Allez les gamins d'aujourd'hui...prenez en de la graine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je l'adore aussi :-)<br /> <br /> <br /> FANNY<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me too!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents