Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Rameau!

Publié par Mina/Jacqueline sur 7 Juillet 2018, 19:16pm

Catégories : #Baroque, #XVIII siecle, #France, #Clavecin

 

Dans le troisième livre de pièces pour clavecin , la suite en La repropose les danses traditionnelles , comme courante , allemande, etc, alors que la suite en Sol est caracterisée par des pièces originales comme "la poule", l'égytienne" ou "l'indiffrente", sans oublier les célèbres "Sauvages"

Bonne écoute!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je le sais que tu n'aimes pas….mais avoue que c'est joli!!!<br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Un son que je n'aime pas trop, mais l'Egyptienne j'aime bien.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents