Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Bach revisité par Sangidorjiin Sansargereltekh

Publié par Mina/Jacqueline sur 31 Août 2018, 13:31pm

Catégories : #Bach, #violon, #Violoncelle, #Adaptation

Sangidorjiin Sansargereltekh est un compositeur mongol né en 1969 à Oulan.Bator Son père le compositeur Choigiviin Sangidorj l'introduit à l'étude du piano et de la composition qu'il poursuivra brillament jusqu'au conservatoire de Moscou .Sangidorj partage son temps entre la Mongolie et les États-Unis.

une autre oeuvre de ce compositeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai écouté<br /> <br /> J'ai écouté en effet plusieurs fois<br /> <br /> L'un puis l'autre https://www.youtube.com/watch?v=_3MVZfLReo0<br /> <br /> On attend la dernière note, et l'on reste en effet sur sa faim ....<br /> Les percussions donnent un intense effet dramatique, atténué par les singeries du percussionniste qui fait sa majorette. <br /> <br /> J'aime bien la ligne mélodique donné par le violon et reprise par le violoncelle<br /> Bonne journée Jacotte
Répondre
C
Hum....j'aime !!<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents