Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Edgard Moreau un violoncelliste de talent

Publié par Mina/Jacqueline sur 7 Novembre 2015, 18:21pm

Catégories : #Violoncelle

Edgard Moreau un violoncelliste de talent

Son nom était sur toutes les lèvres dans le milieu musical avant sa révélation au grand public, le 25 février, lors des Victoires de la Musique classique : à 19 ans, le violoncelliste Edgar Moreau s'est imposé comme l'un des meilleurs espoirs français de cet instrument. A 15 ans, il remporte le Prix du jeune soliste au Concours Rostropovitch. A 17 ans, le deuxième prix du redoutable concours Tchaïkovski. Né à Paris en 1994 dans une famille demusiciens , Edgar Moreau a commencé la musique – piano et violoncelle – à 4 ans. Pour son premier concert, il a 11 ans. Ce talent exceptionnel réunit fougue, jeunesse, puissance et grâce. Edgar Moreau joue un violoncelle de David Tecchler de 1711.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore son travail, merci du partage, la deuxième vidéo est privé, inaccessible.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
oui bien sûr que je peux l"écouter sur Youtube, et je ne m'en suis pas privée! mais la vidéo que tu proposes n'est plus disponible ! Opération impossible, avec ou sans lien ! ... C'est bien (ch....) ch ...antant ! mais en même temps, ça se comprend, un petit coup de pub !!!!!
J
et directement cliquant sur le lien<br /> https://youtu.be/Ig06gSW4Hbs?list=PL3g2-wOzDbpUQVWrtIJ3ETcnCEMrt2ttV
L
Ben non, Jacotte ! Impossible d'écouter la valse sentimentale sur YTub, depuis chez nous en tous cas !<br /> Doué le ptit jeune !
M
tu peux l'écouter sur You tube directement
R
Bravo à lui, il est jeune.......c'est fou. Bisessssss
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents