Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


La musique en riant

Publié par Mina/Jacqueline sur 2 Août 2016, 04:12am

Catégories : #musique de chambre, #violon, #Violoncelle

La musique en riant

Un des premiers groupes de musiciens "rigolos" fut le Quatuor. J'eus l'occasion de les voir et je dois dire que mon admiration alla autant à leurs talents musicaux que à leur pouvoir comique.

Mais ils ont eu des émules!

Ces jeunes femmes en sont les héritières! Elles sont allemandes et leur groupe s'appelle Salut Salon

Et le MozARTGroup n'a rien à envier aux autres!Celui est polonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rien de tel pour faire apprécier la musique de chambre du grand public que de la présenter avec humour !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents