Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


A Whiter Shade of Pale

Publié par Mina/Jacqueline sur 24 Mars 2015, 07:48am

Catégories : #mes chansons

A Whiter Shade of Pale

"A Whiter Shade of Pale" est le premier morceau enregistré par le groupe britannique Procol Harum et publié le 12 mai 1967. Le single devient le numéro un dans le Box Office de la Grande Bretagne et très vite se classe en tete des ventes aux Etats Unis.

Ce slow, que beaucoup de ma génération ont dansé....a vendu 10 millions d'exemplaires!

Souvenirs, souvenirs!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oups! souvenirs lointain, j'étais bidasse! <br /> cela change l'orchestration avec cette interprétation "symphonique"<br /> @mitié
Répondre
C
Merci ...j'adorais ce morceau et toujours autant !!!<br /> bises Jacqueline
Répondre
M
Que de souvenirs..il y a si longtemps..merci
Répondre
R
Merci merci j'aime cet air. Ce que j'ai pu danser dessus j'avais 14-15 ans en colo et je découvrais les premier émois! Que de souvenir tu me donnes
Répondre
C
je le trouve plus beau maintenant le garçon, mais je n'aime toujours pas ce slow , bon il en faut pour tout le monde .... Gros bisous <br /> Valérie
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents