Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Les VIP en chanson....

Publié par Mina/Jacqueline sur 1 Mai 2012, 22:41pm

Catégories : #mes chansons

Béatrice a choisi un thème qui va nous en faire entendre de tous les genres, car le monde est rempli de VIP!!!

 

 

Les chansons hommage ou simplement 

celles qui évoquent un personnage ou une personne très connus.

 

J'avais pensé à Brigitte, à Marylin ou à Mickey....mais j'ai choisi cette chanson pour le grand musicien qu'est Amstrong...et parce que j'aime Nougaro!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonsoir Jacqueline,<br /> <br /> <br /> normalement, je ne suis pass fan de l'un ou de l'autre, mais là ... je dois reconnaitre que c'est une belle chanson !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour cette écoute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Yesssssssssssssss nougaro qui chante Amstrong...oh oui ! du bon ça!!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Ah oui, j'adore cette chanson !! Génial !<br />
Répondre
J
<br /> Mieux encore que dans la chambre j't'aime dans la cuisine ...<br /> <br /> <br /> Comme Claude, j'avoue que : " Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine "<br /> <br /> <br /> Des textes extraordinaires ... très très bon choix ...<br /> <br /> <br /> Bises Jacqueline ...<br />
Répondre
M
<br /> Superbe...j'adore cette chanson...vraiment bel hommage de la part de Nougaro!<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents