Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Oratorio de Pâques- Bach

Publié par Mina/Jacqueline sur 8 Mai 2012, 13:04pm

Catégories : #CLASSIQUE

Musique divine s'il en fût....

je choisis ce passage pour sa douceur, meme si le thème de la "douce mort grâce au suaire de Jésus" n'est pas des plus gais....

 

 

et celui ci qui me donne toujours autant de frissons....

 

 

La musique est un baume....pour nos petites et grandes peines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis comme toi extrêmement sensible à la beauté de cet Oratorio de Pâques ... Pour compléter ta belle phrase ... je dirai que la musique est une source qui nous relie aux parties de nous que<br /> l'on croyait oubliées ... une source de joie et de sens !<br /> Grosses bises, chère Jacqueline<br /> Antiochus <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les larmes de joie en écoutant la musique viennent du plus profond de nous memes...je les connais!!!<br /> <br /> <br /> Une bise de la romaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que dire sinon ecouter religieusement ..merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureuse que cela te plaise<br /> <br /> <br /> Bises Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle beauté; tu me donnes envie d'avoir une flûte baroque, tiens !  je me demande si c'est un hautbois ou un cor de basset ? là il faut un souffle d'Eole, c'est difficle... mais si beau.<br /> Merci Jacqueline, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Claudine.....trop difficile de te répondre....toi tu dois avoir la réponse!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous avec souffle!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents