Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Rien que de la musique!!!!!!

Publié par Mina/Jacqueline sur 25 Avril 2012, 06:58am

Catégories : #mes chansons

L'idée de José est parfaite! Pas besoin de se creuser le méninges...et ça fait un bien fou de ne pas penser!!!!

Alors pour cette tournée de la "Musique à coeur...ouvert" je vous propose un petit souvenir de mon adolescence, quand on se prenait à rêver....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore cette musique!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
J
<br /> Que de douceur, un véritable régal ...<br /> <br /> <br /> Il suffit de fermer les yeux et de se souvenir ...<br /> <br /> <br /> Bisous de Jacques à Jacqueline ...<br />
Répondre
J
<br /> Bravissimo!!!!! Ça fait des lustres que je n'ai pas entendu cette version... j'adore! Merci!!!! <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Jacqueline,<br /> <br /> <br /> une musique bien douce qui est restée dans les mémoires. Je n'en connaissais même pas le titre !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, de passage en nocturne<br />
Répondre
L
<br /> On dirait la musique de Interlude...le petit train qui permettait de rêver lors des coupures télé ! C'est une musique bien agréable à entendre que celle là ! Bises<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents