Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


La honte!!!!

Publié par Mina/Jacqueline sur 16 Novembre 2011, 06:46am

Catégories : #mes chansons

Françoise, notre vieille marmotte préférée est devenue pour une semaine la Présidente de notre Communauté préférée. Tout cela fait que nous allons proposer nos chansons préférées pour une thème qui n'est pas notre préféré

      LA HONTE

En fait,  Françoise nous donne la possibilité de choisir entre Honte et Honneur. L'un étant le contraire de l'autre, si je manque d'honneur j'ai honte et si j'ai honte c'est que mon honneur s'est fait la malle....

Bon on passe aux choses sérieuses..

La honte c'est  que LES RESTOS DU COEUR  existent depuis 25 ans et qu'ils sont de plus en plus demandés car l'appauvrissement de nos sociétés risque d'augmenter avec la finance et ses profits qui  nous bouffent la vie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu as raison! c'est une honte que ça existe toujours!! et malheureusement ce n'est pas pret de disparaitre!! Mais s'il n'y avait que cette honte là en France!! le monde medical est lui aussi<br /> source de honte!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et en plus "ils" ne veulent plus alimenter la banque alimentaire ! pff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> là c'est moi la Présidente de Musique à coeur ouvert, alors viens voir le sujet hi hi hi, SANS honte hein !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui aussi, tu as raison, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Malheureusement, cette chanson du talentueux Coluche reste toujours et plus que jamais d'actualité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Choix judicieux qui correspond bien au thème alors que ce n'est pas ce qui vient à l'esprit en premier lieu.<br /> Les Resto du Coeurs auraient davantage d'argent si une partie ne passait pas à payer les hôtels et restaurants de luxe de ces "Enfoirés"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La honte c'est qu'on s'en balance complètement des pauvres...........<br /> <br /> <br /> Et je crois que tu as judicieusement souligné....le fric que font les Enfoirés!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents