Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


La Plage

Publié par Mina/Jacqueline sur 23 Novembre 2011, 06:57am

Catégories : #La chanson

Mais quelle riche idée que cette idée la!! Melly  , notre Présidente de la Communauté "Musique à coeur...ouvert" , en ces temps de grisaille et de premiers frimas , veut que nous lui chantions

 

LA PLAGE

 

Un petit coup de nostalgie??? Allez on y va

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'ai oublié Christophe!! les 2 premiers ont failli atterrir sur mon blog  <br /> <br /> <br /> vivement qu'on retrouve le soleil!! quoi que...je suis allée à la plage pour les dernieres vacances...1 jour 1/2 ! le reste ...pluie ou froid! <br /> <br /> <br /> bonne journée Mina<br />
Répondre
L
<br /> Marie Laforet, cette chanson une découverte...Merci bises<br />
Répondre
G
<br /> La plage a vraiment un côté romantique qui a beaucoup inspiré les chanteurs !<br />
Répondre
F
<br /> J'ai fait deux choix identiques aux tiens, mais je termine plus sombrement avec une plage un peu angoissante. La guerre du Vietnam en l'occurence. Il y avait eu les plages de Normandie qui ont<br /> été des lieux terribles.<br /> <br /> <br /> Heureusement que ce sont des chansons car je ne me trouve pas très gaie en cette fin de journée. 19H20 chez moi à la Réunion.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> Marie Laforêt!...quelle nana, lamême race que Marie-Françoise Pisier, Gisèle Halimi, toutes ces filles qui ont défriché pas mal de terrains ! je me demande si elle est toujours Commissaire<br /> priseur!!!bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents