Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


La chanson qui ...

Publié par Mina/Jacqueline sur 29 Juin 2011, 04:40am

Catégories : #mes chansons

console!!!!

 

Notre Présidente, la VRAIE de vrai , Vero, nous demande d'indiquer

 

"La musique que vous écoutez quand vous êtes à cran...."

 

Moi c'est ça....et après avoir bien chanté à tue tête....ça va beaucoup mieux!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pourquoi pas ? Mais chanter à tue-tête, peut-être ! mais en anglais ? Pas du tout !<br /> <br /> <br /> Là, je preds un coup de vieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais on fait semblant!!!!!<br /> <br /> <br /> et on fait la la la!<br /> <br /> <br /> Bises de Jacotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Yes !  ça y est, j'suis en forme !!! allez, au boulot...  et gros bisous à toi ma Romaine, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as dansé aussi???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne connaissais pas celle-ci, mais c'est pas mal.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es trop jeune ma petite!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je suis incorrigible....moi c'est plutot l'air de Donna Elvira dans Don Juan.ou alors si vraiment il faut choisir de la variete.....rigole pas....du Claude François <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais bien sur ma chère musicienne....moi aussi c'est plutot Mozart...mais la Communauté c'est LA CHANSON!!! Et quant à Cloclo...je suis aussi fan!!! Et ça nous fait bouger en plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> S'il m'arrivait d'être "à cran", je ne sais pas si cela me calmerait, mais en tous les cas çà me met en joie, c'est sûr. Tu crois que je vais pourvoir m'endormir à présent? Allez, pas grave,<br /> c'est parti!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais ce que je n'ai pas écrit....c'est que je danse!! Et alors là les soucis..s'envolent!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents