Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


"Laudate Dominum omnes gentes" Mozart

Publié par Mina/Jacqueline sur 3 Juillet 2014, 07:20am

Catégories : #Mozart

J'avais découvert grâce à un ami cette musique céleste.

Cet ami a rejoint le ciel, mais il nous reste son esprit, son humour, sa gentillesse, sa sensibilité , son gout passionné pour la musique.

Merci l'ami pour tout ce que tu nous as donné.

"Laudate Dominum omnes gentes" Mozart

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime Mozart
Répondre
R
Pour une fois j'aime beaucoup mais c'est un peu triste quand même. Bises
Répondre
P
Ceux qui partent restent avec nous grâce à tout ce qu'ils nous ont offerts !!<br /> &quot;Peuple ton esprit de souvenirs heureux car ils sont le décor dans lequel tu vivras !&quot; Lorsque j'ai lu cette phrase, j'ai compris que j'avais beaucoup de chance. Et pourtant, comme c'est difficile, notamment ce matin. Merci pour cette belle musique de Mozart. Lui aussi nous a laissé de grands moments de bonheur avec sa musique. Merci à toi Jacqueline pour ce beau cadeau aujourd'hui.
Répondre
C
Merci.
Répondre
L
Merci, Jacqueline! Il reste tellement présent, notre ami, passeur de lumière ! Je t'embrasse.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents