Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Temps d'été

Publié par Mina/Jacqueline sur 27 Juin 2013, 21:13pm

Catégories : #Jazz

L'été en musique!!!!

 

Mimi notre nouvelle présidence a été ben inspirée, vu que nous avons passé la date fatidique du solstice d'été....

pas pour tout le monde dites vous???????..

 

.Alors je vais vous faire rêver par la douceur de cette musique et des voix qui l'interprètent

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'a-do-re !! j'ai d'ailleurs hésité à la mettre mais mon choix s'est fait plus nostalgique des années 70
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents