Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Sonate BWV 1031, J.S.Bach

Publié par Mina/Jacqueline sur 21 Juillet 2011, 13:14pm

Catégories : #CLASSIQUE, #guitare

 

Un moment de rêve..s'arrêter juste un peu pour souffler devant  la médiocrité du monde

Cette Sicilienne, de la sonate écrite pour flûte et clavecin est ici interprétée dans la transcription pour guitare et elle ne perd rien de sa finesse, bien au contraire!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime quand tu aimes!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime bien... les guitares donnent une couleur chaude et de la légèreté. Ce qui serait bien aussi, c'est flûte et guitare, qui sonnent bien ensemble... merci, c'est beau et reposant ;<br /> musicothérapie par Bach ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pas trouvé cette version!!!!!! Mais j'ai trouvé une interprétation avec...des carillons!!!<br /> <br /> <br /> Oui La musique fait DU BIEN à la santé...morale!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents