Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Rapsodie hongroise

Publié par Mina/Jacqueline sur 3 Octobre 2011, 15:31pm

Catégories : #CLASSIQUE

Mais je n'ai pas dit par qui!!!!!!!!

 

ça fait un bien fou....non????..Date du "Concert"...1946!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> trop bon !.............inséparables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rigolo hein??<br /> <br /> <br /> Baci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Delizioso  , lo condivido!!! ... Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et io ti scrivo "mi piace"<br /> <br /> <br /> che freddo!!!!!<br /> <br /> <br /> Bacio<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah tres sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chat et musique c'est parfait!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop bien ! un peu que ça fait du bien... encore, encore ! et merci, c'est génial de penser à cette video ! j'ai enregistré et demain...mon petiot va se régaler ( bon prétexte pour moi !!!) <br /> <br /> <br /> Vendredi il avait le petit clavier électrique sur les genoux et la cithare à sa droite, gratte à droite et tape à gauche ! s'il n'est pas musicien avec tout ça  j'oubliais le darbouka et la caisse claire... bisous merci mon amie, à demain<br /> <br /> <br /> PS je ne trouve pas le thème musique à Coeur ouvert ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle façon de faire aimer la musique ...ça et Fantasia...il y a de quoi nous ravir!! (et les petits aussi!!)<br /> <br /> <br /> Pour Mercredi c'est LA<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />  Un grand merci c'est génial , j'adore....<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Thérése<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est drole....et très bien fait!<br /> <br /> <br /> Merci Thérèse!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents