Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Quanto sei bella Roma

Publié par Mina/Jacqueline sur 14 Décembre 2011, 06:32am

Catégories : #La chanson

Littorine a continué l'enquête commencée par Sherry sur notre date de naissance en nous demandant aussi le lieu par les chansons!!!!!!

Dans son extreme bonté , Littorine nnous permet aussi d 'illustrer en musique la ville où nous vivons ou à la rigueur la ville de nos vacances. Je suis née à  Alger, je vis à Rome et je vais en vacance... un peu partout.

Avec ça il y en avait trop à mettre et je me suis contentée de cette ville unique qu'est Rome que je vous fais visiter . Quanto sei bella Rome ou "Que tu es belle Rome"....et c'est parti!!!

Pour la Communauté "Musique à coeur ...ouvert" de Véro

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ha pardon pour les louves... sans savoir j'ai écrit une bêtise, je viens de piger!  ne réponds pas , gros bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quel jour t'es né, où t'es né, mercredi prochain quoi t'aime comme chanson, mais c'est la police scientifique .. bisettes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais que vont-ils nous demander encore!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour la visite, ça donne envie de voir en vrai !<br />
Répondre
T
<br /> On dirait bien que tu n'as pas eu de mal à illustrer le thème du jour, proposé par Littorine.... Qu'est-ce qu'on voyage !!<br />
Répondre
M
<br /> que bella !<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents