Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Merci! Grazie!!!!!!!

Publié par Mina/Jacqueline sur 8 Septembre 2010, 05:31am

Catégories : #La chanson

Pour ce nouveau défi de la Communauté "Musique à coeur...ouvert" notre Présidente Samdalia  a choisi "Merci" déclinée sous toutes ss formes.

J'ai voulu vous faire découvrir une très belle chanson italienne (puisque que je vis en Italie!!!) de Gianni Morandi qui dit à peu près ceci:

 

 

"Merci car tu étais prés de moi avant d’être à moi ! Merci car tu veux un ami et non un super homme ..merci car même quand je suis loin je tends la main et je trouve la tienne , tu es la !! Merci car tu m’as fait comprendre que je peux voler même sans toi ..merci car je me repose dans tes yeux , avec tes yeux je vois plus loin.. nous ne sommes plus seuls..etc etc".

C'est beau n'est ce pas????

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais non, malheureusement, je ne parle pas italien ... c'est d'ailleurs pour cela que la "musique" de la langue m'est encore perceptible ... Il faudrait que je fasse l'effort de m'y mettre ...<br /> Bises, Jacqueline !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est fastoche !!!! Et puis tu connais si bien l'Opera....<br /> <br /> <br /> Bises à toi cher ami!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah!! ces Italiens!!! "parole, parole, parole"!!! mais c'est beau de pouvoir encore y croire...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est bien de ta part...il faut y croire...quand on est jeune(comme toi!)...et laisser la place aux autres quand on est comme moi...<br /> <br /> <br /> et toc!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Grazie per Notte di Ferragosto !<br /> Mi sono abbonato al tuo blog.<br /> Di dove sei in Italia ?<br /> Le mie origine sono del Piemonte dove hos una casa in un piccolo paese di montagna.<br /> Scrivimi sul mio mail; ti parlero di piu.<br /> Pensieri<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SOno una francese che vive in Italia da quasi 42 anni!!! e vivo a Roma!!<br /> <br /> <br /> Ti scrivo sul tuo mail! ok!<br /> <br /> <br /> buona notte!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "Merci", un mot que j'emploie (trop?) souvent et qui n'est plus très politiquement correct ! Jolie Chanson, un peu nostalgique ... La musique de la langue italienne m'est encore perceptible après<br /> tant d'années !!!<br /> Antiochus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais tu parles italien?????????? mais quale felicità!!!<br /> <br /> <br /> buona notte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui c'est vraiment très beau , merci à toi pour le partage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te fais connaitre la musique de mon pays d'adoption!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents